Annuler la suppression Carte SD Photos

Photo Récupération depuis une carte SD

Comme nous le savons tous, les images sont la meilleure façon de se rappeler des moments inoubliables et merveilleux de notre vie. Toute instance indésirables avec ces fichiers photo est toujours insupportable. Comme d'autres problèmes de perte de données sont inévitables, les questions photo de suppression sont aussi comme ça, il se produit avec de nombreux utilisateurs de la carte SD sur le globe. carte SD est largement utilisé dans les appareils photo numériques et les téléphones mobiles pour stocker les photos capturées. Toute opération volontaire ou involontaire sur la carte SD a toujours mis l'utilisateur en difficulté. Mais vous n'avez pas à vous inquiéter du tout, solution à ce problème commun est là, le logiciel Annuler la suppression SD Card est assez capable de Annuler la suppression les photos de la carte SD dans très court laps de temps.

Dans la plupart des cas, les utilisateurs de la carte SD sont responsables pour les instances qui les mettent en difficulté. Beaucoup d'utilisateurs de cartes de mémoire SD supprimer accidentellement des photos mémorables quand ils enlèvent d'autres fichiers indésirables. Cette situation se produit lorsque l'espace sur la carte est moins et à gagner de l'espace, l'utilisateur supprime rapidement les fichiers en hâte. Cette action se produit surtout lorsque l'utilisateur se connecter carte SD sur l'ordinateur et supprimer des fichiers et d'exécuter cet utilisateur de fonctionnement des presses Maj + Suppr combinaison de touches. Pour Annuler la suppression les photos de la carte SD, SD application de récupération de la carte est la seule solution disponible. Vous pouvez également utiliser cette solution ultime pour résoudre d'autres problèmes avec la carte SD qui sont discutés ci-dessous.

Tout type d'erreur ou interruption s'est produite pendant le transfert de fichiers entre une carte SD et l'ordinateur de bureau ou portable entraîne également la suppression de fichiers de photos. Cette situation se produit lorsque l'utilisateur éjecte brutalement la carte de l'ordinateur lorsque le processus de transfert de données est en cours. Système soudain arrêté en raison de surtensions également interrompre le processus de transfert de fichiers entre les deux et finalement aboutit à la suppression de fichiers d'images depuis la carte SD.  Si vous traversé même situation, alors il ne faut pas hésiter beaucoup et faire usage de cet outil unique qui vous permet aussi de fichiers sauvetage supprimé de la carte micro SD et prend en charge d'autres types de carte mémoire ainsi. Experts de l'industrie dans le monde entier recommandé cette application comme le meilleur dans le domaine de la récupération de photos effacées de la carte SD.

infection par le virus est l'autre raison principale derrière la suppression des fichiers de photos de la carte mémoire SD. Chaque fois qu'un virus grave entre dans le mode de la carte SD prendre l'aide d'un programme anti-virus, mais si tis infection grave est beaucoup plus grave et anti-virus également incapable de régler le problème, alors la seule option laissée à l'utilisateur de supprimer cette infection est par le formatage de la carte SD. Nous savons tous, le formatage de tout périphérique de stockage de données va supprimer tous les fichiers et dossiers et attribue un nouveau système de fichiers. Si quelque chose de semblable se passe avec vous, alors utiliser cette application anticipée pour annuler la suppression des photos de la carte SD. Vous pouvez effectuer cette opération de récupération sur des machines Windows et Mac comme cette application est compatible avec les deux systèmes d'exploitation.

La caractéristique la plus étonnante de cet outil est qu'il vous offre la prévisualisation des fichiers de photos récupérées. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez voir le fichier avant de l'enregistrer et de ce que vous pouvez estimer la probabilité de récupération de photos

Étapes à Annuler la suppression les photos de la carte SD:

Étape 1: Après downlaoding et l'installation, lancez l'application pour voir son écran principal. Sélectionner "Recover Photos" l'option là comme illustré dans la figure a.

Undelete SD Card Photos - Home Screen

Figure A: l'écran d'accueil

Étape 2: Pour effectuer une récupération de photos effacées de la carte SD, sélectionnez "Recover Deleted Photos" l'option comme illustré à la figure b.

Recover Deleted SD Card Photos - Select Recover Deleted Photos

Figure b: Sélectionnez récupérer des photos supprimées

Étape 3: Maintenant, choisissez la carte SD de la liste des lecteurs, comme illustré sur la figure c.

Deleted Photo Recovery - Choose SD Card

Figure c: Choisissez la carte SD

Étape 4: Une fois le processus de récupération est terminée, vous pouvez consulter la liste des photos récupérés et vous pouvez les visualiser comme illustré à la figure d.

Restore Images frim SD Card - Preview Recovered Photos

Figure d: Aperçu Récupéré Photos

Pour Leopard (10.5) et Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Télécharger Maintenant

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8) et non-conformistes utilisateurs

Télécharger Maintenant

UNDELETE SD CARD PHOTOS

Picture Recovery from SD Card

As we all know, pictures are the best way to recall memorable and wonderful moments of our life. Any unwanted instance with these photo files is always unbearable. As other data loss issues are unavoidable, picture deletion issues are also like that, it happens with many of the SD card users over the globe. SD card is widely used in digital cameras and in mobile phones to store captured photos. Any intentional or unintentional operation on SD card always put user in trouble. But you don’t have to worry at all, solution for this common problem is there, Undelete SD Card software is capable enough to undelete SD card photos in very short span of time.

In most of the cases, SD card users are responsible for the instances that put them in trouble. Many SD memory card users accidentally delete memorable pictures when they are removing other unwanted files. This situation takes place when the space on the card is less and to make free space, user deletes files rapidly in hurry. This action mostly happens when user connect SD card on computer and delete files and to perform this operation user presses Shift + Delete key combination. To undelete SD card photos, SD card recovery application is the only solution available. You can also use this ultimate solution to solve other issues with SD card which are discussed below.

Any type of error or interruption occurred during file transfer between SD card and computer or laptop also results in deletion of photo files. This situation arises when user abruptly ejects the card from the computer when data transfer process is in progress. Sudden system shut down because of power surges also interrupt the file transfer process in between and eventually results in deletion of picture files from SD card. If you gone through same situation, then don’t hesitate much and make use of this unique tool which also allows you to rescue deleted files from micro SD card and supports other types of memory card as well. Industry experts worldwide recommended this application as the best in the field of deleted photo recovery from SD card.

Virus infection is the other main reason behind deletion of photo files from SD memory card. Whenever any severe virus enters in the SD card user take help of anti-virus program, but if tis severe infection is much severe and anti-virus also unable to fix it, then the only option left for the user to remove that infection is by formatting the SD card. We all know, formatting of any data storage device will remove all the files and folders and assigns a new file system. If something similar happens with you, then use this advance application to undelete SD card photos. You can perform this recovery operation on both Windows and Mac based machines as this application is compatible with both the OS’s.

The most amazing feature of this tool is that it provides you the preview of recovered photo files. With this feature you can see the file before saving and by this you can estimate the probability of photo recovery. If you are using SD card manufactured by ADATA and pictures are deleted from this card, then just follow the given link: http://www.undeletesdcard.com/adata.html

Steps to undelete SD card photos:

Step 1: After downlaoding and installing, launch the application to view its main screen. Select "Recover Photos" option there as illustrated in figure a.

Undelete SD Card Photos - Home Screen

Figure a : Home Screen

Step 2: To perform deleted photo recovery from SD card, select "Recover Deleted Photos" option as illustrated in figure b.

Recover Deleted SD Card Photos - Select Recover Deleted Photos

Figure b : Select Recover Deleted Photos

Step 3: Now choose the SD card from the list of drives as illustrated in figure c.

Deleted Photo Recovery - Choose SD Card

Figure c : Choose SD Card

Step 4: Once the recovery process is over, you can view the list of recovered photos and you can preview them as illustrated in figure d.

Restore Images frim SD Card - Preview Recovered Photos

Figure d : Preview Recovered Photos

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users

Download Now