Annuler la suppression Carte SD On MAC

Supprimé de récupération de carte SD sur Mac

Il est l'un des problèmes réalistes qui est été confronté par la plupart des utilisateurs de la carte SD. Mais vous n'avez pas à vous inquiéter du tout, car après avoir cherché beaucoup pour la solution, enfin vous êtes venu au bon endroit. Outil de carte SD Annuler la suppression est l'application la plus recommandée disponibles sur le marché afin d'annuler la suppression de la carte SD sur Mac. Avant de connaître la procédure, tout d'abord, vous devez savoir comment les fichiers et dossiers supprimés de la carte SD sur Mac.

Il existe de nombreux cas en raison de laquelle des informations sont supprimés de la carte SD. Certains d'entre eux se posent en raison de l'erreur humaine et certains se déroule en raison de conflits de logiciels. Le scénario le plus commun de suppression des informations vitales de la carte mémoire SD est lorsque l'utilisateur finit par la suppression de fichiers importants, tout en faisant de l'espace libre. Cette instance se passe lorsque l'utilisateur sélectionne accidentellement des fichiers importants de supprimer les fichiers indésirables. Ce moment d'inattention met toujours les utilisateurs de carte SD en difficulté et cette situation devient plus critique pour l'utilisateur quand ils n'ont pas la sauvegarde des informations vitales. Ne prenez pas de tension si quelque chose comme cela vous arrive, il suffit de prendre l'aide de l'outil de récupération de carte SD la plus avancée pour annuler la suppression de la carte SD sur Mac à portée de main.

Les utilisateurs se connecte généralement carte SD sur les systèmes Mac pour stocker ou récupérer des données, raison suivante de suppression des informations se pose ici lorsque les utilisateurs éjecte soudainement carte SD de l'ordinateur entre les opération de transfert de fichier. Cette négligence de l'utilisateur de la carte SD se traduit toujours par la suppression des informations. Toute sorte d'interruption ou d'erreur entre les processus de transfert de fichiers comme soudain arrêt du système éventuellement supprime les données de la carte SD. Vous pouvez facilement résoudre ce problème en récupérant les informations supprimées de la carte SD en utilisant cette application avance. Il permet également à l'utilisateur de relancer des photos supprimées à partir de la carte SD sur Mac et sur les machines Windows en quelques étapes simples.

Le problème le plus souvent face à la perte de données de la carte SD est formatage accidentel. Cela se produit lorsque la carte SD est connecté au système Mac et soudain un message d'erreur s'affiche pour vous confirmer "Do you want to format the drive now". Dans une telle situation, la plupart des utilisateurs de cliquer sur “Yes” et ils se retrouvent avec le formatage de la carte SD. Cependant, même après le formatage de la carte SD, la récupération des fichiers et des dossiers est possible et pour effectuer cette opération, vous devez utiliser cet utilitaire. algorithmes de cette application de numérisation à l'avance effectue un balayage en profondeur de la carte mémoire SD pour annuler la suppression de la carte SD sur Mac.

En dehors de tout cela, l'infection par le virus, la corruption du système de fichiers entraîne également ce problème. Comme il ya de nombreuses raisons qui provoque la suppression de fichiers de la carte SD sur Mac et pour tous ces problèmes, la solution est seule à savoir SD application de récupération de la carte. Cette application étonnante montre l'aperçu des fichiers récupérés pour voir les fichiers supprimés récupérés avant d'enregistrer. Et si utilisez la carte micro SD et que vous voulez savoir comment cet utilitaire vous permet de récupérer des fichiers de carte micro SD, il suffit de suivre le lien donné: http://www.undeletesdcard.com/fr/micro.html

Étapes à Annuler la suppression carte SD sur Mac:

Étape 1: Installer l'outil sur votre système, puis le lancer pour démarrer le processus de récupération. Vous pouvez voir l'écran d'accueil, comme illustré à la figure 1.

Undelete SD Card on Mac - Home Screen

Figure 1: Écran d'accueil

Étape 2: Sélectionnez la carte SD de la liste des lecteurs afin de récupérer des fichiers supprimés, comme illustré dans la figure 2.

Recover SD Card on Mac - Select SD Card

Figure 2: Sélectionnez la carte SD

Étape 3: Vous pouvez voir la liste des fichiers récupérés comme le montre la figure 3.

Deleted File Recovery from SD Card on Mac - List of Recovered Files

Figure 3: Liste des fichiers récupérés

Pour Leopard (10.5) et Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Télécharger Maintenant

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8) et non-conformistes utilisateurs

Télécharger Maintenant

UNDELETE SD CARD ON MAC

Deleted SD Card Recovery on Mac

It is one of the realistic problem which is been faced by most of the SD card users. But you don’t have to worry at all because after searching a lot for the solution, finally you came at the right place. Undelete SD Card tool is the most highly recommended application available in the market in order to undelete SD card on Mac. Before knowing about the procedure, first of all you have to know how files and folders get deleted from SD card on Mac.

There are numerous instances due to which information get deleted from the SD card. Some of them arise due to human mistakes and some takes place due to software conflicts. The most common scenario of deletion of vital information from SD memory card is when the user ends up deleting important files while making free space. This instance happens when user accidentally selects important files to delete with unwanted files. This momentary lapse of attention always puts SD card users in trouble and this situation becomes more critical for user when they don’t have the backup of vital information. Don’t take tension if something like this happens to you, just take help of the most advanced SD Card Recovery tool to undelete SD card on Mac at your fingertips.

Users generally connects SD card on Mac systems to store or to retrieve data, next reason of deletion of information arises here when the users suddenly ejects SD card from the computer in between file transfer operation. This carelessness from SD card user always results in deletion of information. Any sort of interruption or error in between file transfer process like sudden system shutdown eventually deletes data from SD card. You can easily overcome this problem by recovering deleted information from SD card using this advance application. It also allows user to revive deleted pictures from SD card on Mac and on Windows machines in few simple steps.

The most frequently faced issue of data loss from SD card is accidental formatting. This happens when the SD card is connected to Mac system and suddenly an error message pops up to you stating that "Do you want to format the drive now". In such situation, most of the users click on “Yes” and they end up with formatting of the SD card. However, even after formatting the SD card, recovery of files and folders is possible and to perform this operation you have to use this utility. Advance scanning algorithms of this application performs deep scanning of the SD memory card to undelete SD card on Mac.

Apart from all this, virus infection, file system corruption also causes this problem. As there are numerous reasons that causes deletion of files from SD card on Mac and for all these problems, solution is only one i.e. SD card recovery application. This amazing application shows the preview of recovered files to view the recovered deleted files before saving. And if are using micro SD card and want to know how this utility helps you to undelete files from micro SD card, just follow the given link: http://www.undeletesdcard.com/micro.html

Steps to undelete SD card on Mac:

Step 1: Install the tool on your system then launch it to start the recovery process. You can see the home screen as illustrated in figure 1.

Undelete SD Card on Mac - Home Screen

Figure 1: Home Screen

Step 2: Select SD card from the list of drives in order to recover deleted files as illustrated in figure 2.

Recover SD Card on Mac - Select SD Card

Figure 2: Select SD Card

Step 3: You can see the list of recovered files as illustrated in figure 3.

Deleted File Recovery from SD Card on Mac - List of Recovered Files

Figure 3: List of Recovered Files

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users

Download Now