Annuler la suppression Carte SD


Avez-vous supprimé les fichiers de la carte SD?

Si vous êtes un utilisateur de la carte SD, alors vous savez certainement que la suppression de l'information de la carte SD pour des raisons imprévues est très pénible. Suppression de fichiers précieux est toujours une situation déchirante pour les utilisateurs de la carte mémoire SD et cette situation devient plus critique si vous n'avez pas de sauvegarde de ces fichiers vitaux. Dans toutes ces circonstances, pas besoin de faire peur bien car un grand nombre d'applications de récupération sont disponibles sur Internet pour mettre les fichiers supprimés dos de la carte SD. Toutes ces questions et soucis seront résolus si vous utilisez logiciel Annuler la suppression SD Card parmi d'autres applications de récupération de données.

Avant de savoir comment cette application vous aide à récupérer des fichiers supprimés à partir de la carte SD, laissez-nous discuter les principales raisons derrière ce problème qui vous met en difficulté en supprimant les fichiers précieux. L'une des principales raisons derrière cette question est la suppression accidentelle des informations de la carte au lieu de la suppression d'autres fichiers indésirables. Généralement, cette instance a lieu lorsque l'utilisateur se connecte sa carte SD sur l'ordinateur pour libérer de l'espace et ajouter de nouveaux fichiers. Mais dans la hâte, ils enlèvent leur insu des informations vitales trop. Ce type d'erreurs humaines communes entraîne toujours la suppression des fichiers et dossiers importants. Cependant, l'évolution de l'industrie des TI facilite tout en développant l'utilité de revenir supprimé informations de la carte SD.

Peu d'autres raisons de ces résultats à la suppression de fichiers de la carte SD sont répertoriés ici


Que ce soit la cause derrière la suppression des informations de la carte SD, cette application va régler ce problème facilement. Mais vous devez vous assurer que, si vous vous retrouvez avec la suppression de fichiers de la carte mémoire SD, alors vous devez cesser d'utiliser la carte plus loin. Parce que vous pouvez revenir effacées les informations de la carte jusqu'à ce qu'ils ne sont pas remplacés par de nouveaux fichiers. Après de tels cas, il suffit d'utiliser cette application pour relancer informations supprimé.

Avance de route algorithmes de ce programme de numérisation des recherches sur la carte pour des informations supprimées par l'exécution d'une analyse approfondie. En outre, vous pouvez utiliser cet outil pour récupérer des données à partir de micro SD, SDXC, SDHC, MMC, CF et de la carte XD ainsi. Et cet utilitaire est assez capable de sauvetage des fichiers supprimés de la carte SD sur Mac en quelques étapes simples. Différents types de marques de cartes SD sont pris en charge par ce logiciel et certains d'entre eux sont les suivants: SanDisk, Sony, Kingston, Transcend, HP et bien d'autres.

Comporte une avance de Annuler la suppression logiciel de carte SD sont


Suivez Quelques étapes simples pour les données de la carte SD Annuler la suppression:

Étape 1: Téléchargez le logiciel sur votre système et l'installer. Lancez l'écran d'accueil et sélectionnez "Recover Photos" choix, comme illustré sur la figure 1.

Undelete SD Card - Home Screen

Figure 1: Écran d'accueil

Étape 2: Sur l'écran suivant, vous verrez deux options, sélectionnez "Recover Deleted Photos" possibilité de procéder plus avant.

Recovere Deleted Files SD Card - Select Recover Deleted Photos

Figure 2: Sélectionnez récupérer des photos supprimées

Étape 3: Maintenant, vous devez sélectionner la carte SD de la liste des lecteurs, comme illustré à la figure 3.

Deleted Data Recovery from SD Card - Select SD Card

Figure 3: Sélectionnez la carte SD

Étape 4: Enfin, à la fin, une liste des fichiers récupérés sera affiché en face de vous, sélectionnez un fichier de la liste pour l'afficher comme illustré à la figure 4.

Undelete SD Card Files - Preview Results

Figure 4: Résultats Aperçu

Pour Leopard (10.5) et Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Télécharger Maintenant

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8) et non-conformistes utilisateurs

Télécharger Maintenant

UNDELETE SD CARD


Have you deleted files from SD card?

If you are a SD card user, then you definitely know that deletion of information from SD card due to unforeseen reasons is very upsetting. Deletion of precious files is always a heartbreaking situation for SD memory card users and this situation becomes more critical if you do not have backup of those vital files. In all these circumstances, no need to scare much because a large number of recovery applications are available on internet to bring back deleted files from SD card. All these issues and worries will be solved if you use Undelete SD Card Software among other data recovery applications.

Before knowing how this application helps you to rescue deleted files from SD card, let us discuss the major reasons behind this problem that puts you in trouble by deleting precious files. One of the major reasons behind this issue is accidental deletion of information from the card instead of removing other unwanted files. Generally, this instance takes place when user connects their SD card on computer to make free space and to add new files. But in hurry, they unknowingly remove vital information too. This type of common human mistakes always causes deletion of important files and folders. However, evolution in the IT industry makes everything easy by developing utility to get back deleted info from SD card.

Few other reasons those results in deletion of files from SD card are listed here


Whatsoever be the cause behind deletion of information from SD card, this application will sort it out easily. But you have to ensure that, if you end up with deleting files from SD memory card, then you have to stop using the card further. Because you can get back deleted information from the card until they are not overwritten with new files. After such instances, just use this application to revive deleted information.

Advance drive scanning algorithms of this program searches the card for deleted information by performing a deep scan. Moreover, you can use this tool to retrieve data from micro SD, SDXC, SDHC, MMC, CF and from XD card as well. And this utility is capable enough to rescue deleted files from SD card on Mac in few simple steps. Various types of SD card brands are supported by this software and some of them are: SanDisk, Sony, Kingston, Transcend, HP and many more. And if you are using ADATA SD card and facing data loss issues, then follow the given link: http://www.undeletesdcard.com/adata.html

Advance features of Undelete SD Card software are


Follow few simple steps to undelete SD card data:

Step 1: Download the software on your system and install it. Launch the home screen and select "Recover Photos" option as illustrated in figure 1.

Undelete SD Card - Home Screen

Figure 1: Home Screen

Step 2: On the next screen you’ll see two options, select "Recover Deleted Photos" option to proceed further.

Recovere Deleted Files SD Card - Select Recover Deleted Photos

Figure 2: Select Recover Deleted Photos

Step 3: Now you have to select the SD card from the list of drives as illustrated in figure 3.

Deleted Data Recovery from SD Card - Select SD Card

Figure 3: Select SD Card

Step 4: Finally at the end, a list of recovered files will be displayed in front of you, select any file from the list to preview it as illustrated in figure 4.

Undelete SD Card Files - Preview Results

Figure 4: Preview Results

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) Users

Download Now